Ce site Internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Editeur du site Internet

Nom : Nicolas Provost

Statut éditeur / hébergeur

Nicolas Provost
SIRET 534 253 398 00018
sous le régime de l’auto-entrepreneur
Adresse de correspondance : 16, Chaussée Romaine – 50300 AVRANCHES
Email : contact(a)theme-presta.com

Droits d’auteurs

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, vous vous interdisez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site sans l’autorisation écrite préalable de "Nicolas Provost".

Accès au site Internet

L’accès au site www.theme-presta.com est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle de l’éditeur et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement de nos services.

Données nominatives

Conformément à l’article 27 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les utilisateurs sont informés que les données personnelles qu’ils communiquent, notamment, en remplissant les formulaires présents sur le site pourront être transmises et exploitées par "Nicolas Provost". Les utilisateurs sont informés qu’ils disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition portant sur les données les concernant en écrivant à "Nicolas Provost – www.theme-presta.com" par courriel à contact(a)theme-presta.com. Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.